Comment récupérer les certificats de vaccinations précédents ?

Bonjour,
Je cherche à récupérer les attestations de vaccinations de la 1ère et 2ème dose contre le COVID (je n'ai plus les papiers et je n'ai gardé que le dernier QR code sur mon application TOUS ANTI COVID.
En, effet, je suis vaccinée avec 3 doses aujourd'hui.
Je suis actuellement entrain de faire une demande de "THAILAND PASS".
J'y ai télécharger mon certificat de vaccination 3/3 doses + QR code.
Or, on me rejette ma demande en me demandant de télécharger les certificats de vaccinations 1ère dose et 2ème dose.
La demande d'un ami a été accepté en n'envoyant qu'une certifications 2/2.. (sur différents sites, on nous dit que cela suffit)
J'ai déjà appelé AMELI qui m'a renvoyé vers mon médecin traitant.
La secrétaire m'a renvoyé vers le centre de vaccination.
Le centre de vaccination m'a certifié que les anciens documents n'existaient plus. Qu'une nouvelle vaccination annule les anciennes certifications..
J'ai tenté d'appeler TOUS ANTI COVID. Je vais prendre RDV au CPAM de ma ville mais la solution me semble si loin.
Je pense toutefois que ces documents sont forcément quelque part, et qu'ils peuvent être réédités ! Mais par qui ??

Si un de vous en sait un peu plus, je suis preneuse d'aide s'il vous plait.
En vous remerciant par avance

Metissa

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Metissa,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Certificat de vaccination complet pour voyager à l'étranger".