Comment récupérer ses anciens certificats de vaccination

Bonjour, je suis à l’étranger et j’ai besoin de mes 3 certificats de vaccination pour obtenir le pass sanitaire du pays. Or je possède seulement le dernier, comment obtenir les 2 précédents ?

Baptiste

Réponses

Bonjour Baptiste,

Après chaque injection, le professionnel de santé vous a remis une synthèse de la vaccination stipulant le type de vaccin administré (= certificat de vaccination).

Si vous n'êtes plus en leur possession, ces documents peuvent vous être remis par votre médecin traitant.