Jài perdu mon carnet de santé, comment faire?

Bonjour voilà, j’ai 19 ans
Quand j’étais petit j’avais 10 ans et ma maison a prit feu donc mon carnet de santé a brûler avec.. et ma mère ne m’a pas refait de carnet depuis.. donc je ne sais plus si j’ai des vaccin de fait… et j’en n’ai besoin pour refaire tous mais vaccin et je n’ai plus de médecin traitant, et je commence à travailler mais il a une visite médicale et je n’ai pas de vaccin rien du tout. Quelqu'un peux m’aider ?

Killian16082002

Bonjour Killian16082002,

Je vous recommande de prendre contact avec votre ancien médecin traitant afin de demander à récupérer votre dossier médical.

Pour trouver un nouveau médecin traitant, je vous invite à utiliser l'Annuaire santé. Vous pourrez discuter de votre situation avec votre nouveau médecin.

Bonne journée

Autres réponses

Rachel

Bonjour,
J’ai 49 ans. Je n'ai pas trouvée mon carnet de santé depuis longtemps donc je ne sais plus si j’ai des vaccins de fait… et j’en n’ai besoin pour refaire tous mais vaccin et je n’ai plus de médecin traitant. Quelqu'un peux m’aider ?