Prime inflation AT qui me la verse?

Bonjour
Je suis en accident de travail depuis le 25 mars 2021,
Je suis indemnisé pas la sécurité sociale qui dois me versé la prime inflation ?

Marie

Bonjour Marie,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnité inflation.

Autres réponses

Elryn

Si vous avez toujours un employeur la question ne se pose pas c’est l’employeur

si vous êtes au chômage sans employeur le gouvernement a oublie cette situation En partant du principe que même en arrêt ou congé maternité ou accident de travail on restait inscrit à Pôle emploi, Et du coup il faut voir avec eux (le gouvernement)

marie-myriam

Bonjour, effectivement le gouvernement a oublié certains cas comme les personnes en accident de travail (ou en rechute comme c'est mon cas) indemnisées par la CPAM et radiées par pôle emploi puisque dans cette situation on ne peut plus être à la recherche d'un emploi...
Pour ma part je me suis adressée à la CPAM, à l'assistante sociale de la CPAM, au Pôle emploi, aux impôts, à l'ursaaf, et au service public qui m'a renvoyée vers le député de ma région ...sans obtenir une réponse.
Nous subissons aussi l'inflation.
C'est au gouvernement à faire le nécessaire pour que nous ne soyons pas lésés dans cette affaire.

Elryn

En l’occurrence les personnes en arrêt est radié de Pôle emploi c’est bien à Pôle emploi de la verser