un jour de noté sur l'attestation d'isolement covid qui sert d'arrêt de travail au lieu des 7 prévus ?

Sur l'attestation 'disolement, après avoir déclaré sur déclare améli le test positif covid, une attestation à télécharger a été créée mais la date ne mentionne que le 19 janvier au lieu de mettre du 19 au 26 janvier, est-ce normal ?

mio

Bonjour mio,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène"

Je vous conseille de refaire votre déclaration sur le site declare.ameli.fr

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.