attestation salaire maladie et AT

Bonjour, SVP quel salaire déclarer sur att salaire AT = mois précédent, maladie (3mois précédents) car il y a des hrs sup annualisées. J'ai bien lu que c'est le salaire soumis à cotisations ok. Sauf que là l'employeur n'a pas payé les hrs sup au-delà de l'annualisation, par malhonnêteté (reconnue au Tribunal). Le et les mois précédents j'avais ptravaillé l'annualisation payé 35h mais en réalité 39h ds le contrat de trav. et au réel je travaillais beaucoup + 80h et même +, mais mon employeur à ce moment là n'a jamais voulu le reconnaitre et donc travail dissimulé. Ma question est que sur contrat de travail le mois avant arrêt j'étais en période haute soit 39h minimum, alors qu'elle a déclaré salaire pour 35h. Ne doit t on pas requalifié le salaire réel sur délaration de salaire AT et maladie (du fait de l'annualisation. J'espère que ma question est claire. En vous remerciant bien sincèrement

noisette

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour noisette,

Je vous conseille de prendre connaissance des informations présentes sur ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : les démarches à effectuer".

Au vu de votre situation, dans un premier temps, je vous invite à faire le point avec votre employeur.

Vous pouvez aussi transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vos 3 bulletins de salaire avant arrêt, ainsi qu'un courrier explicatif.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée