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Bonjour,
J'ai été tester positive le jeudi 13 janvier à 19h. L'attestation d'isolement téléchargée date du 12 au 18 janvier (hors test négatif le 12 !). Il y a donc une erreur dans les dates.
J'ai contacté ma caisse d'assurance maladie par mail, la seule réponse fournie c'est appeler le numéro ! Numéro impossible à joindre, j'essaie depuis vendredi 14 mais aucune réponse. Pas de RDV possible en agence.
Je reprend donc aujourd'hui le travail après seulement 5 jours d'isolement et encore des symptômes (toux, fièvre) parce que depuis le 14 janvier impossible de joindre quelqu'un, personne pour me renseigner.
Je veux bien que le service soit surchargée mais je suis toujours malade, potentiellement toujours contagieuse et je retourne travailler parce que l'attestation d'isolement est fausse et personne pour me répondre avant la fin de celle ci !
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Estelle,
Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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