mutation de la MSA vers la CPAM ?

Bonjour,

Ma fille a rempli le formulaire pour passer de MSA à le CPAM, vous l'a transmis par courrier avec la photocopie de sa carte d'identité et son RIB, début du mois de janvier 2020 elle n'a toujours pas de nouvelle, et pourriez-vous lui transmettre le code par courrier pour créer son compte Améli pour avoir une attestation dont la CAF lui demande pour avoir les allocations logement. (Avant la MSA elle était inscrite la CPAM).Merci de votre réponse. jojo

jojo

Bonjour jojo,

Si la démarche a été réalisée en janvier 2020, je lui conseille de transmettre une nouvelle demande auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Si la démarche a été effectuée dans les derniers mois, alors je l'invite à faire le point avec sa CPAM.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Gerem

Bonjour,

J'ai une nouvelle embauche qui doit être réalisée le 14 mars 2021. Pour pouvoir bénéficier d'une mutuelle complémentaire prise en charge en partie par mon employeur, je dois transférer mon dossier CPAM à la MSA. Est-ce que mon compte CAF des Côtes-d'Armor sera aussi transférer par la même occasion? Ou bien mes 2 comptes sont bien distincts.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.