Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Résultat test positif non reçu dans Sidep

Bonjour, mon fils a réalisé un dépistage covid qui s'est avéré positif, j'ai bien le résultat du labo mais celui-ci n'est pas enregistré dans le portail sidep (ni le mien ni celui du papa). Le labo m'assure que tout a été enregistré sur sidep, les coordonnées téléphoniques sont les bonnes, mais aucun de ses tests n'apparait sur le portail. Il semble qu'il y ait une erreur dans la transmission des données le concernant... j'ai accès aux résultats de ma fille et aux miens, mais rien concernant mon fils. Merci de me dire par quel moyen retrouver la trace de ses tests...

Advil

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13169 réponses publiées
  • 1430 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est au laboratoire de gérer cela et éventuellement de prendre contact avec le service support du sidep

Bonjour Advil,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.