Chômeur et covid

Bonjour
Chômeur, sans emploi suis je obligé de déclarer mon arrêt de travail alors que je ne travaillais pas?
Mes ij sont elles identiques à mon indemnité de chômage ?

Merci

Loeunn

Réponses

Stéphanie

Bonjour, soit vous déclarez..Et selon le cas, soit vous pouvez prétendre aux indemnités journalières, soit non.
Le montant journalier ne sera pas identique.
Et vous devez adresser votre arrêt, le volet 1 original en précisant sur un courrier libre que vous êtes chômeur indemnisé.Votre caisse primaire va vous demander les pièces à adresser.
Ils vont étudier votre cas, pour les chômeur c'est complexe.
Bien à vous.