2 ème test après 7 jours positif ? que faire

Bonjour ,

J'ai été testée positive au Covid mardi 11 , je me suis faite retesté ce matin toujours positive , j'ai 2 doses de vaccin , j'ai juste le nez qui coule légèrement et je n'ai pas eut d'autres symptômes , puis je retourner travailler demain mercredi 19 janvier et suis je encore contagieuse ?
Je vous remercie

kman78

Bonjour kman78,

Votre isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

En revanche, si vous avez encore des symptômes après votre période d'isolement, votre médecin traitant peut vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

Autres réponses

Elryn

il ne sert à rien de vous tester. Vous pouvez rester positive pendant 2 mois

D'ailleurs le protocole prévoit un test à J5 pour sortir de l'isolement avant le J7 mais pas de test à J7