Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli bloqué

Bonjour,
Après avoir reçu une notification me demandant d'autoriser la cpam à m'envoyer des info via ma messagerie personnelle, ils me demandent de confirmer mon adresse mail en cliquant sur le lien, sauf que depuis plus d'une semaine ça me met le message "service indisponible, veuillez réessayer plus tard"....j'ai appelé le 3646 mais la conseillère m'a dit que ce n'était pas de son ressort...comment faire pour regler le pb ??

Ana

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ana,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi essayer d'ouvrir le lien depuis un autre navigateur internet.

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant