Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration trimestrielle de ressources / pension invalidité

Bonjour, je n’ai pas reçu ma déclaration trimestrielle de revenu pour les mois d’octobre, novembre et décembre 2021 pour le versement de la pension d’invalidité. Est-ce normal ?

Jeanne

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jeanne, 

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous envoie périodiquement le formulaire de "Déclaration de situation et de ressources" en fonction de votre situation.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile