Déclaration isolement & Arrêt de travail : quand on est étudiant en alternance

Bonjour,
Je suis étudiante en alternance et j'ai des symptômes liés au COVID-19. Le temps que je fasse un PCR. Il me faudrait un arrêt de travail sauf que je ne sais pas quel profil renseigner dans mon cas (étudiante alternante dans l'éducation nationale).
Merci

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Je vous invite à contacter votre organisme de sécurité sociale afin d'être mise en relation avec la brigade contact tracing