Resultats Test COVID-19 POSITIF alors que je n'ai jamais fait de test - Cherchez l'erreur?

Depuis mercredi dernier je reçois des SMS du 38663 ASSURANCE MALADIE, du 33700 et de COVICONTACT me disant que je dois m'isoler car le résultat de mon test COVID est POSITIF = JE N'AI JAMAIS FAIT DE TEST ANTI-COVID!!!
Où se trouve l'erreur ???

Fred81600

Réponses

Bonjour Fred81600,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Bonne journée.

Lyonnais06

Même problème sauf que j’ai vraiment eu le Covid et après la sécu me refuse les ij j ai fais réclamation ils ne veulent pas le dire quel laboratoire leur a communiqué ce résultat je suis dans le flou total

Bonjour Lyonnais06,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.