Capsulite retractile

Bonjour,je suis coiffeuse et j'ai une capsulite depuis 3mois j'ai eu un arret de 15 jours en novembre je pensais que ça allais aller mais là c'est pire et j'ai des antalgiques,es ce pris en maladie professionnelle ? es ce possible d'avoir un temps partiel thérapeutique sans arrêt préalable?

avril2019

Bonjour avril2019,

Pour savoir si votre pathologie peut être prise en charge en tant que maladie professionnelle, vous devez en faire la demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle" pour connaître les démarches à entreprendre.

D'autre part, il n'est plus nécessaire qu'un arrêt à temps complet précède une reprise de travail à temps partiel. Les informations concernant le temps partiel thérapeutique sont détaillées dans ce topic