Démarche pour réduction mammaire

Bonjour j’ai eu un premier rendez vous avec unchirurgien pour faire une réduction mammaire, il a dit qu’une partie de son intervention sera prise par la caisse sécurité social sur le devis il n’est pas mentionné le montant de la css. Comment je dois faire pour savoir combien la css me rembourse . Il me donne 15 jour s de réflexion si je suis d’accord ou pas . Mais il n’a pas fait aucun demande pour la prise en charge .comment savoir la prise en charge de css avant que le m’engage à faire cette opération .merci

Juliette

Géraldine

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire chez un spécialiste.

Je vous conseille également la lecture de ce topic intitulé "Chirurgie réparatrice" qui fait le point sur les demandes de prise en charge de la mastoplastie.