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Bonjour,
Je viens de comprendre que je ne reçois aucun remboursement de mes consultations depuis plusieurs années (chez mon médecin traitant de secteur 1, dentiste pour actes tels que détartrage, etc/j'ai bien remonté loin dans mes comptes et aucun remboursement trouvé). Toutes mes informations sont pourtant à jour.
Je ne parviens pas à contacter l'assurance malade par téléphone (je suis sur attente pendant plus de 30 min..).
Vers qui me tourner et comment puis-je faire pour me faire rembourser mes consultations futures et passées ?
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Bonjour Aurore,
La situation que vous rencontrez peut avoir plusieurs causes, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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