Date prime inflation

Bonjour,
A quelle date la prime inflation sera versé pour les personnes qui ont la pension d'invalidité ?

Laety

Réponse approuvée par Laety

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

napoli

quel département on déjà perçu la prime

Autres réponses

val80450

Bonjour, au 26 janvier dans le 80, toujours rien.

Fely71

Bon faut espoir, rien sur le compte bancaire à 12h30 peut être demain.

Fely71

Aujourd'hui 13h20 je viens de recevoir les 100€ de la prime inflation. Ça devrait pas tarder pour vous autres

val80450

non , rien de rien dans le 80

lilie

toujours pas recu. du 86

Gago

Bjr, tjrs pas ici dans le 83 var.

Karba

C'est vraiment honteux.. Déjà que les invalides ont été les oubliés, les seuls à rester au bord de la route pendant la crise sanitaire, et que les pensions sont bloqués (elles n'évoluent pas proportionnellement à l'inflation ou aux hausses du SMIG)... Vous allez voir, on va toucher la prime en même temps que les pensions... c'est honteux ! Le gouvernement actuel ne tiens pas ses promesses, comme d'hab ! Les Bouches du Rhône.

babyone23

Rien non plus dans le 72!

Catwoman

Je viens de lire que cette prime serait possiblement versée en février et non pas en janvier dans le journal !!!!
est ce qu'un community manager prendrait la peine de nous répondre ?
ça devient lassant !
svp
merci

FRAMBY

Prime reçue ce jour dans le 36.

cmnd

Prime versée également ce jour dans le 95

Kalas

Bonjour toujours pas reçu la prime d inflation dabs le 13. Invalidité 2ème catégorie

isa81

Bonjour, la mise en paiement pour moi a été faite ce jour, je suis du 81, mais pour l'instant je ne vois rien sur Amélie.... Voilà pour les dernières informations, bonne journée

Ninette

Bonjour
Toujours rien sur le compte ameli ni sur le compte bancaire dans le 83

Razorback92

Toujours rien ni sur Ameli ni sur compte bancaire-dept 92

lilie

toujours rien dans le 86

val80450

A ce jour, rien sur Ameli et rien non plus sur mon compte bancaire.. On va l appeler Désirée !

napoli

bjr rien dans le 91 . en espérant que cela arv avant samedi .

Laety

J'ai vu un article aujourd'hui qu'ils parlent d'un versement en février... Comme tout à l'heure une personne l'a vu aussi

Sophie87170

Rien bon plus a ce jour ni sur compte bancaire ni sur ameli.fr dans le 87

val80450

Pour la prime versée en février, ça concerne les personnes retraitées .

Retraité(e) uniquement, bénéficiaire d’une pension d’invalidité : versement en février 2022 par votre caisse de retraite. Afin de vérifier votre éligibilité au dispositif et pour toutes autres questions, je vous invite à consulter le site du gouvernement sur lequel vous trouverez toutes les informations, en lien avec le versement de cette indemnité. http://www.gouvernement.fr

Karba

C'est à ne plus rien comprendre.. Certains disent avoir reçu dans certains départements, et d'autre disent que la presse a indiqué que le prime de la misère sera en février. Mais que dit la CNAM ?

napoli

a l allure qu il vire la prime cela pourai aller jusqu au mois de février .

Sophie87170

Moi j avais demandée a la CPAM ils m avaient répondu entre le 18 et le 31 janvier mais pour l'instant il n y a rien de fait et oui j' ai vu des articles disant en fevrier

Fely71

Je l'ai reçu hier dans le 71 je suis à la caisse d'épargne

Mimiyaya83

Toujours rien pour moi aussi. Je suis dans le 86. Rien sur ameli et sur le compte bancaire.
Super pour des virements censés être fait entre le 15 et le 31 . Certains l'ont eu directement d'autre le 18 d'autre le 20 et beaucoup d'autre n'ont toujours rien. Ça devrait être pour tout le monde pareil !

Maiwen14

Bonjour je suis du 13 rien eu du tout
A quel moment seront nous considère comme un citoyen à part égal !!! La prime arrivera en même temps que toute les prestations de février ma fois ces mieux de travailler avec notre argent !

Rafikmane

Reçu aujourd'hui le 27 /01/2022 dans le 73

Mimiyaya83

Reçu dans le 86 à 1h . Pas afficher sur ameli.

napoli

bjr mis sur ameli et tjr pas sur compte . ici le 91