Date prime inflation

Bonjour,
A quelle date la prime inflation sera versé pour les personnes qui ont la pension d'invalidité ?

Laety

Réponse approuvée par Laety

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

napoli

quel département on déjà perçu la prime

Autres réponses

Laety

Bonjour, toujours rien dans le 37

isa81

Bonjour virement reçu dans le 81 0h46 bonne journée

lilie

virement recu aussi dans le 86

Laety

Rien sur ameli, ni banque (dep37)

Ninette

Reçu ce matin dans le 83

Razorback92

Apparait (enfin !) à la date du 27 Janvier dans Ameli ce matin, donc virement aujourd'hui 28 Janvier je pense. Dept 92

Kalas

Toujours rien dans le 13

Gygy28

Toujours rien reçu dans le 28
J ai appelé le 3646 mercredi on m a répondu entre le 18 et le 31 janvier donc je pense qu elle sera versé au dernier jour de janvier ou en même temps que la pension d invalidité...
La caf l a versé le 20 janvier pole emploi le 25 janvier pour la cpam il n y a rien de mon côté au jour d aujourd'hui

val80450

Bonjour, pour le département du 80, elle apparait aujourd'hui sur Ameli en remboursement de soins. Maintenant , on attend le délai bancaire !!!

Gygy28

Je ne comprend pas pourquoi elle a été versé dans certains départements et dans d autres non....
La date du versement aurai du être la même pour tout le monde.....

Gygy28

Je ne comprend pas pourquoi elle a été versé dans certains départements et dans d autres non...
La date du versement aurai du être la même pour tout le monde...

Catwoman

Bonjour à tous ,

je viens d'avoir une personne de la cnam en ligne
le versement de la prime inflation se fait par vague tant ils ont de dossiers à traiter et à payer
il n'apparait pas forcément de suite sur l'espace ameli car il y a beaucoup de données à traiter en très peu de temps
donc il se peut que certains l'aient et d'autres pas de suite , mais si vous avez un peu de temps, appelez le 3646 pour vous assurer que votre invalidité soit bien enregistrée et comme moi , vous aurez l"info
aujourd'hui un paiement pour moi est parti : je suis dans le 13

bonne journée!

Emilie

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que la CPAM garde la prime d'inflation pour ce faire rembourser les participations forfaitaire et franchise ? Aucun texte ne parle de ça. J'ai eu la surprise en regardant dans les paiements que ça la prime était passée en remboursement de soin 0€ sur 100€.

Catwoman

Salut Émilie ,
L'écriture de la prime inflation a été passée en remboursement de soins sur mon espace personnel ameli
Je présume qu'il s'agit d'une écriture faite à la va vite car a mon humble avis , ils n'ont pas eu le temps de créer une ligne comptable spéciale dédiée !
Je crois que le mieux estencore de vous rendre en bureau de sécu / prendre rdv sur l'espace ameli car finalement vous avez droit à votre prime inflation en entier . Cela me semble normal.
Après entre ce qui est normal et la sécu il y a souvent des ponts.
Courage , vous ne devez pas être un cas isolé.

Kalas

Pour moi ça apparaît sur le compte AMELI ce matin dans le 13

Maiwen14

Bonjour est ce que c’est normal que la prime inflation apparais en remboursement de soins de 100€ sous le titre de prime inflation ?

Maiwen14

Mme kalas moi aussi je suis dans le 13 et ça apparaît sur le compte ameli je ne comprend plus rien. Rien du tout sur mon compte bancaire par contre

Kalas

MAIWEN14 oui c était noté dans le mail que vous avez reçu de la secu

val80450

Bonjour la prime a bien était versée dans le 80 le 28/01/2022, elle apparait en remboursement de soins mais avec le détail, il est bien annoté prime inflation. Reçu sur mon compte bancaire sans déduction de franchise...

Laety

Toujours rien ni sur ameli, ni sur mon compte bancaire. Je suis du 37

aurli99

toujours rien dans le 13 .

Kalas

aurli99 depuis le 28 ça apparaît sur mon compte ameli et le 31 sur mon compte dans le 13