Date prime inflation

Bonjour,
A quelle date la prime inflation sera versé pour les personnes qui ont la pension d'invalidité ?

Laety

Réponse approuvée par Laety

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

napoli

quel département on déjà perçu la prime

Autres réponses

Souridu30

Bonsoir,

Apparemment la deuxième quinzaine de janvier d’après le mail reçu d’améli
Mais toujours rien à ce jour reste à savoir ce qu’est la deuxième quinzaine

Souridu30

Bonjour, elle a été versée ce matin , elle apparaît sur mon compte ameli.

( par contre ne pas hésiter à poser les questions sur votre compte ameli c’est comme ça que j’ai eu la date à laquelle elle sera versé)

Cordialement

isa81

Bonsoir, ici rien apparaît dans mon compte Amélie, je suis du 81

Laety

J'j'ai toujours rien. Je suis du 37

Titou68

Bonjour je voudrais savoir quand je recevrai la prime inflation ?je touche l allocation invalidité

Sophie87170

J ai une pension d invalidité 1 er catégorie est j ai rien reçu je suis du 87

isa81

bonjour quelqu'un a til du nouveau ? ici toujours rien dans le 81 :(

Laety

Toujours pas de nouvelles non plus..
Je me demande s'ils vont vraiment verser cette prime

isa81

de mon côté, j'ai appelé le 3646, et on m'a répondu que l'on est que le 21....

Praline77

Bonjour j' ai téléphoné au 3646 et ils m ont dis entre le 15 et 31 janvier et la tjrs rien

isa81

bonjour quelqu'un l'a reçue ? ici toujours rien dans le 81 !!!

Praline77

Je l ai eu au tel ils m'ont dit demain 60

val80450

Dans le 80 , toujours rien au 25 janvier.

isa81

bonjour, rien également ce matin dans le tarn (81)

Sophie87170

Dans le 87 toujours rien non plus

Laety

Je viens de les avoir au téléphone. Ils la versent entre le 18 et le 31 janvier.

Praline77

Dans le 60 paiement hier

Ninette

Bonjour
Toujours rien dans le 83 non plus

napoli

bonsoir tjr pas reçu la prime dans le 91 ??

Rafikmane

Nous dans département 73 Savoie rien versés jusqu'à maintenant

Sophie87170

Catwoman

Rien dans le ,13

Sophie87170

Est ce que quelqu'un a eu la prime d inflation car toujours rien dans le 87

napoli

bon on va poser la question autrement . qui connais une personne qui a déjà perçu la prime ?

Karba

Quand la sécu fait travailler l'argent de la misère... C'est scandaleux ! Pourquoi la prime n'est pas versé dès reception ! 15 jours pour faire un virement, pauvre France.

Laety

Rien encore dans le 37

Fely71

Rien dans le 71 sur mon compte bancaire, mais dans mon espace ameli apparaît un virement de 100€ le 25, je vais surveiller mon compte bancaire, en principe mon invalidité apparaît sur mon compte vers 11h à la caisse d'épargne.

Mick

Toujours rien dans le 73.... Alors qu'au téléphone la CPAM 73 disent que le versement est entre le 20 et le 26

cmnd

Rien dans le compte ameli et rien sur le compte bancaire dans le 95