La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Pourquoi il est impossible d'envoyer un message spontané à vos services par le compte Amélie ? A partir l'espace d' 'échange il était possible d'envoyer un message et faire r une demande personnalisée. Depuis des semaines cela n'est plus possible. Il n'y a que les messages anciens, et la réception de vos messages. Pour poser une question, il y a une bulle de dialogue qui s'ouvre du chat de AmeliBot qui ne sert à rien...!!! Merci cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/01/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/01/2022
Voir le profilnina a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?