enfants et parents positif au covid ?

mes 2 enfants ont était tester positif au covid en même temp mais un enfant a plus de 12 ans avec un schéma vaccinal complet et l'autre a moins de 2 ans donc pas de schéma , moi maman j'ai était positif aussi mais quelque jours après eux .au bout de 5 jours mon 1er enfants a refait un test antigénique car aucun symptômes mais toujours positif donc isolement jusqu'à 7 jours , pour le 2eme aucun schéma vaccinal donc isolement de 10 jours es ce bien cela? par conséquent moi même qui a contracté le virus après comment enrayé tous les attestations pour mon employeur ? a raison de 2 jours avant pour la garde d'enfant a mon domicile qui pendant cette période je devient a mon tour en isolement mais mon isolement prend fin avant mon 2eme enfant qui lui doit avoir 10 jours d'isolement ?
merci beaucoup de m' éclairé car cela devient compliqué pour moi mais pour mon emploi car aucun télétravail n'ai possible pour mon emploi.

gg160586

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour gg160586,

Vous trouverez des informations dans cette rubrique sur ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène" ainsi que sur cette page : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Ce topic du forum vous renseignera également : "Positive au Covid".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.