Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Corriger un pass vaccinal invalide

Diagnostiqué positif au covid en avril 2021 et ayant reçu une première injection la 06 janvier 2022, je devrais avoir un pass vaccinal valide marqué 1/1. Or c'est indiqué1/2 et mon pass n'est pas valide. Je suis retourné réclamer au centre de vaccination, sans succès, on me dit qu'il me faudra faire un rappel dans trois mois. Or le site du gouvernement dit le contraire :
""J’ai été vacciné avec une seule dose suite à une infection mais mon « pass » est invalide car le schéma vaccinal n’est pas défini comme complet, à qui signaler cette anomalie ?
Si le nombre de la série d’injection ne laisse pas apparaître une vaccination clôturée (1/1, 2/2 ou 3/3) sur votre attestation de vaccination, veuillez-vous rapprocher du professionnel de santé qui a effectué la vaccination muni d’un justificatif (résultat de test positif par compte-rendu de laboratoire, TROD, certificat de test) afin que celui-ci coche la case « cycle terminé » dans le système d’information Vaccin Covid."" Que dois-je faire ??

Francoish

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Francoish,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.