Le site sidep.gouv ne me reconnaît pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte sidep, en effet avant cela marchait très bien maintenant sa affiche tout mes test (nouveau et ancien) au nom de mon fils (mineur) j'ai essayé de passer par le portail de sidep avec ma date de naissance il me marque que c'est non valide,comment puis-je récupérer mon compte comme avant? cordialement

Manonk386

Réponses

Bonjour Manonk386,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf