le site sidep.gouv.fr ne me reconnait pas. Ne reconnait pas ma date de naissance

Bonjour,
le site sidep.gouv.fr ne me reconnait pas. Ne reconnaissait pas ma date de naissance.
Je devais prendre un avion!

MIALMAA

Réponses

ANGEL

Bonjour,
j'ai eu le même soucis, voici comment j'ai réussi :

  • Je n'ai pas pris le lien que le laboratoire m'avait envoyé par sms
  • Je me suis connecté directement sur le site sidep : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp
  • Qui me montre dès le départ sur l'écran de m'identifier avec france connect
  • Après il demandera de me conncecter avec mon N°SS et mot de passe
  • Après il m'envoi de suite le code envoyé par Tel
  • Après il me demande le Code et voila ! que l'ecran s 'ouvre et vous verrez ici un lien a cliquer pour telecharger le TEST

Voilal Voila...cela m'a sauvé!
Bon Courage à vous

Bonjour MIALMAA,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "certificat de RÉTABLISSEMENT DU COVID-19 ?".