Réactiver mes droits à la sécurité sociale. A mon retour en France

Titulaire d une pension d invalidite et d une rente AT.je rentre définitivement en France comment faire pour réactiver mes droits?
Ai je un délai de carence

AWEN

Bonjour AWEN,

La caisse primaire d'assurance maladie de votre futur département de résidence est la mieux à même de vous apporter une réponse personnalisée au sujet des démarches en entreprendre lors de votre retour en France.

Vous trouverez les modalités pour la contacter dans le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

À votre arrivée en France, vous pourrez rencontrer un conseiller de la CPAM de votre lieu de résidence lors d'un rendez-vous dans l'une de nos agences. Vous pourrez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Les coordonnées des accueils de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant