La carte européenne d’assurance maladie est-elle valable en Angleterre (pour un stage de 3 mois en Université) ?

Je dois effectuer dans le cadre de mes études un stage dans une université en Angleterre. Cependant, je ne sais pas si la CEAM est valable en Angleterre (Brexit). Si ce n’est pas le cas, comment puis-je m’assurer ?

Lea31600

Réponses

Bonjour Lea31600,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la validité de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) au Royaume-Uni.

Bonne journée