date validité carte européenne Royaume Uni?

Mon fils fait ses études en Ecosse depuis septembre 2020 et jusqu'au 31 aout 2021. Actuellement, il est en possession de la carte européenne de santé qui couvrait ses éventuels frais médicaux au Royaume Uni. Sa couverture santé avec sa carte européenne est-elle valide jusqu'à la fin de son séjour ou pas ? Vu que l'on trouve des informations contradictoires sur internet, je ne sais pas si elle est valide jusqu'au 31/12/2020 ou 30/09/2021?
Dans l'attente de votre réponse.

Ludna

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Ludna,

Pour obtenir des informations concernant la prise en charge des frais de santé de votre fils au Royaume Uni suite au Brexit, je vous invite à consulter le site internet brexit.gouv, rubrique : "Vous êtes Français Étudiant".

Bonne journée.

Autres réponses

Ludna

Je suis désolée mais ça n'est toujours pas clair.
Est-ce que sa carte européenne de sécu est valide jusqu'au 31/08/21 ou pas ???

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Ludna,

La réponse à votre question se trouve sur le site brexit.gouv.fr : Vous êtes Français > Vous êtes étudiant : "J'ai débuté un cursus au Royaume-Uni avant le 31 décembre 2020. Pourrais-je continuer à utiliser ma carte européenne d'assurance maladie au Royaume-Uni à compter du 1er janvier 2021 ?"

Bonne journée