arret de travail dérogatoire covid 19

bonjour, j'ai effectué la première démarche pour un arrêt de travail dérogatoire avant confirmation par PCR.
Depuis, test fait, etc... je n'ai aucune nouvelle de l'assurance maladie. j'ai repris le travail 7 jours après (en suivant les nouvelles recommandations) mais ma situation n'est toujours pas régularisée auprès de mon employeur. je n'ai aucun moyen de contacter la cpam (pas de messagerie sur mon espace pero ameli.fr) et plusieurs tentatives d'appel au 3646 "service momentanément indisponible..." depuis 5 jours ! comment faire??

celoux24

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour celoux24,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.