Test négatif , sms ameli comme cas positif

Bonjour , ma fille a fait un test anti génique le 12/01/22 a 18h qui est revenu négatif et ce jour mon mari reçoit un sms disant que ma fille est positivé or aucun test ´ a été réalisé aujourd’hui le 14/01/22, que faire ?

Juju94360

Réponses

Bonjour Juju94360,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec le laboratoire afin de vérifier les informations transmises.