mon test antigénique est positif, mon PCR moins de 24h après, non, que faire?

Après avoir découvert que j'étais cas contact + quelques symptomes, j'ai fait un test antigénique par un pharmacien qui s'est avéré positif, par acquis de conscience (à cause des variants), j'ai fait un PCR ce matin, moins de 24h après, qui lui est négatif...Comment cela se passe? je reçois des sms de Ameli et du SIDEP me disant de m'isoler, de préparer ma liste de cas contact, tout en recevant en même temps l'info que je peux actualiser mon pass disant que je suis négative, alors que sur ce même pass j'ai un document qui dit le contraire de moins de 24h. Je suis en isolement du coup? ou non?

ChloFunny

Bonjour ChloFunny,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les tests de dépistage.