Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment signaler que mon numéro de téléphone mobile est associé a un compte Sidep qui n'est pas le mien ?

Depuis le 12 juin 2021 je reçois les SMS de la part de SIDEP destiné à une autre personne sur ses résultats de tests Covid . Le premier date du 11/6/2021. Je reçois les SMS pour les tests positives pour elle et au moins un enfant. Le dernier test daté du 5/1/22. Je serais gré que quelqu'un me repondre comment rectifier ce problème.

Bordergirl

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bordergirl,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée.