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Impossibilité de connexion à mon compte ameli
- Votre compte ameli
- Greta
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 27/01/2022
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Au moment de l'accès à mon compte ameli, il y a marqué que mon n. de sécurité sociale est incompatible avec mon mot de passe.
Ensuite si je demande un nouveau code dans la section "code oublié" il y a marqué que ma date de naissance est incompatible avec mon n. de sécurité sociale. Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayé sur FranceConnect mais je n'ai pas d'autre compte (pas encore de compte pour les impots etc..) donc ça ne change rien.
Je dois télécharger une attestation de droits depuis mon compte mais j'y ai pas accès
Je ne sais pas si l'info peut etre utile, mais je suis italienne et je n'ai pas de numéro de téléphone français pour l'instant
Greta
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Bonjour Greta,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli.
Si malgré les propositions, l'accès à votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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