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Bonjour,
J'ai eu un arret Covid fait par mon médecin après un mois d'attente j'ai contacté l'assurance maladie car je ne suis ni payé intégralement et avec les 3 jours de carence.
La réponse de mon interlocutrice est que du fait que j'ai eu un arret de mon médecin je n'ai pas le droit au indemnité Covid et que domage pour moi mais il n'y a rien à faire.
Je suis d'autan plus déçu car j'ai tenté mais en vain de joindre le service covid, aucune notification m'a été faite pour me déclarer en ligne et même après avoir rempli le questionnaire je n'ai pas eu le lien.
J'ai été obligé d'appeler mon médecin afin de pouvoir envoyé un arret de travail à mon employeur dans les 48h de celui-ci.
La perte est assez considérable quand l'on est dans le secteur privée.
Enfin y a t'il une solution ou comme dis votre interlocutrice c'est domage mais tant pis pour moi.
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Bonjour Ju91200,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Coronavirus : arrêt de travail et indemnisation".
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : "Dispositif d’indemnisation des interruptions de travail des salariés et des non-salariés."
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet les médecins le savent parfaitement il n’avait absolument pas le droit de vous faire un arrêt Covid il y a des démarches spécifiques vu que la prise en charge est spécifique si ces démarches ne sont pas faites correctement la CPAM ne peut pas rectifier derrière
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
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