Conteste la guérison de accident de travail

Bonjour Madame Monsieur j'étais en accident de travail 01 06 2020 au 01 01 2021 je repris mon travail sans faire mon certificat médical finale et j'ai reçu un courrier de la part CPAM de Paris pour guérison de mon accident de travail et j'ai pas prête attention à le courrier 10 mois après je fait une rechute de accident de travail je peux conteste la décision CPAM de accident de travail ? Merci d'avance pour votre réponse

Moussa

Bonjour Moussa,

Je vous invite à lire les informations apportées par Lorraine, experte ameli, dans ce sujet relatif à la demande de reconnaissance d'une rechute. Vous y trouverez aussi la démarche à réaliser.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant