Retour de Nouvelle-Calédonie, ayant le formulaire SE 988-02, Cmt le transmettre et réactiver mon numéro CAFAT?

De retour de Nouvelle-Calédonie, je souhaite transmettre le formulaire SE 988-02 pour assurer la continuité de mon dossier et information. L’agence sur Libourne étant fermée, à qui devons-nous le transmettre?

Comment réactiver mon numéro de Sécurité sociale? Lors de la création du compte sur ameli.fr, j'ai un retour stipulant que "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire".

Nous sommes actuellement sans emploi, mais avons besoin de réactiver notre couverture sociale pour moi-même, mon époux et mes deux enfants.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Emilie

Bonjour Emilie,

Je vous invite à transmettre votre formulaire ainsi que ceux cités dans le topic suivant à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence : "Retour en France".

Pour vos enfants, vous devrez également joindre le formulaire "S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" disponible en téléchargement depuis notre site ameli.fr

Vous pouvez envoyer vos documents par voie postale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée