J'ai besoin d'aide pour me connecter au site de l'assurance maladie via France Connect. Je peux me connecter directement au site Amélie.fr, mais je ne peux pas me connecter via "France Connect". J'obtiens l'erreur ci-dessous :
"Une erreur est survenue lors de la transmission de votre identité."
Merci de m'aider à vérifier que mes coordonnées sont correctement transmises au site de France Connect.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour vincent,
Nous sommes navrés des problèmes que vous rencontrez.
Si vous avez des difficultés pour vous connecter, je vous conseille de contacter directement France Connect.
Selon le service public auquel vous essayez d'accéder, un bouton d'aide peut être disponible.
Vous pouvez aussi vous connecter en créant un compte avec des identifiants propres au service à consulter.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Lasya,
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site FranceConnect, je vous invite à lire la foire aux questions sur le site : https://franceconnect.gouv.fr/faq
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour;
Je cherche à me connecter via France Connect à un service de l'état; Amélie est le seul organisme qui me permet de d'utiliser France Connect car je ne suis pas connu d'aucun autre service.
lors de la connexion, je ne reçois pas le mail contenant le code de confirmation et il n'est pas dans les spam. De fait je ne peux pas me connecter au service de l'état souhaité.
En revanche si je me connecte directement au site Amélie je reçois ce code de confirmation.
J'ai déjà signalé ce problème sur le site Amélie et ils me disent avoir signalé le problème à la CNAM organisme hébergeur.
Rien ne se passe, aucune évolution et je ne peux conduire aucune démarche en ligne n'étant connu que d’Amélie.
Merci de votre aide
Cordialement;
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Inscrit(e) le 17/09/2025
Voir le profilBonjour;
Merci de votre réponse.
Avant de vous contacter j'avais pris soin de visiter les pages de FAQ, de solliciter ma caisse de rattachement.....
Tout le monde est très gentil et regrette beaucoup mes difficultés dont la description ne figure dans aucun fichier d'aide en ligne vers lesquels vous avez la gentillesse de nous renvoyer systématiquement.
Au final, il est impossible de contacter France Connect directement, le site nous renvoie systématiquement vers la même page d'aide en ligne qui ne répond pas à la question.
Pas surprenant que je n'arrive pas à régler mon problème; je ne suis même pas certain qu'il remonte jusqu'à France Connect.
Cordialement;
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