Annuler déclaration de grossesse

Bonjour

J'ai perdu mon bébé avant 12sa (Interruption de grossesse a contre cœur)la déclaration de grossesse avait déjà effectué. J aimerais savoir comment annuler celle ci auprès de la sécu et donc sur ma carte vitale et auprès de la CAF ?

Merci de votre aide

Anonyme

Réponses

Bonjour Lilly94,

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'il vous explique la démarche à effectuer.

Cette démarche peut être faite depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.