La CPAM verse le retard d'indemnités ?

Tout d'abord Bonjour et bonne année.

Je vous explique ma sltuation,

J'étais sous contrat CDD jusqu'au 31 novembre 2021, or le 15 novembre 2021 j'ai eu un accident de travail pendant une intervention dans le cadre de mon travail, mon genou ses bloqué avec épanchement synovial + ménisque touché, donc direction l'hôpital.

Mon employeur avait évidemment accepté mon AT sauf qu'il n'avait pas envoyé les documents nécessaires( Formulaire Accident de travail ainsi que l'attestation de salaire) ce qui a fait je n'es pas était payer depuis 2 mois..

Après contacte avec ma CPAM il m'ont demandé de fournir mes 3 dernières fiches de paie ainsi que le formulaire d'accident de travail et de le remplir moi même a la place de mon employeur.

A savoir que je sous toujours sous AT jusqu'au 20 février 2022.

Ma question est donc la CPAM va t-il me payer les indemnités que je n'ai pas eu depuis 2 mois ? Si oui comment ? Divisé ou tout d'un seul coup ?

Je suis vraiment pris a la gorge 2 mois sans revenu, ça fait mal..

Merci de votre réponse et bonne journée a tous.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

ANTHONY

Réponses

Bonjour ANTHONY,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à lire la réponse apportée sur ce topic relatif à l'indemnisation d'un accident de travail.