Pas de message enfant COVID positif

Bonjour ma fille a été testé lundi et est positive au COVID je suis donc obligé de la garde a la maison mais je n'ai pas reçu de message de la sécu pour me dire que j'étais cas contact ou encore les démarches qu'il fallait que je fasse . Pourriez vous me dire si c'est normal ? Cordialement

Annesooo34

Réponses

Bonjour Annesooo34,

Vous trouverez des informations dans cette rubrique sur ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène" ainsi que sur cette page : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée