Accès compte ameli impossible

Bonjour
L'adresse mail renseignée sur mon compte ameli n'est plus valide. Je ne peux donc pas recevoir les nouveaux codes d'accès et je ne peux pas me connecter via France connect et le 3646 ne répond pas.
J'ai besoin de mes cartes européennes de sécurité sociale pour début février.
Comment faire ?
Merci

Vanessa

Bonjour Vanessa,

Si vous n'avez plus accès à la boite mail associée à votre compte ameli et que vous ne pouvez vous pas vous connecter via France connect, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Je vous conseille de téléphoner de nouveau à votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Toul31770

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Vanessa. Mon adresse email n'est plus valide et je n'ai plus accès à mon compte Ameli depuis longtemps. Maintenant j'ai un changement de situation et je dois effectuer ces changements via Ameli mais aucune chance de le faire: mon compte Ameli n'est pas accessible et vos services au 3646 ne sont pas du tout joignables. Aussi pour prendre rdv chez la CPAM concernée, il faut le prendre via Ameli... J'ai posté la question sur ce même forum avant mais pas de réponse non plus, comme beaucoup d'autres! Je suis désolé, mais il faut garder le service public accessible au citoyens. Vous faites beaucoup de promotion pour utiliser les services dématérialisés mais malheureusement pas de suivi derrière.