Pourquoi? Je n’ai toujours pas reçu mon attestation de prolongation d’isolement

J’ai été cas contact le 20/12/2021 test négatif j’e devais être en isolement de 17 jours non vaccinée lors de ma déclaration sur Améli.fr je n’ai pu mettre qu’un arrêt du 20/12/2021 au26/12/2021 recu l’isolement pour cet arrêt
Hors entre temps j’ai été malade donc j’ai refait un test qui lui + j’ai été contacté par vos services
sauf qu’à ce jour le 13/012022 je n’ai toujours pas rien reçu lpour la prolongation ma boîte d’intérim me la demande 27/12/2021 jusqu’au 2 /01/2022 je n’ai rien qui prouve que je suis en prolongation
J’appelle ils répondent pas, par mail j’attends encore

Merci de bien vouloir me répondre que dois je faire de plus et comment obtenir rapidement une régularisation de mon dossier?

Doune

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Doune,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.