Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Probleme de connexion sur mon compte ameli, comment y procéder?

je n'arrive pas à me connecter sur mon compte amelie depuis des mois. Je reçois toujours un message indiquant :

"Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr"

et je n'ai pas accès à mes informations ou services.

quoi faire?

Je vous en remercie

LDANIELM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour LDANIELM,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter au 36 46.

Au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut se trouver saturée. Il est donc préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 08h30 à 09h00 et de 12h00 à 14h00.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

malupabo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je suis dans la même situation ! Et impossible de me communiquer avec un conseiller. Merci de me prévenir si vous avez trouvé une solution.