Rattachement de ma femme ?

Bonjour , je viens de me marié ,et ma femme est d'origine Marocaine, elle ne possède plus de numéro de sécurité sociale car elle avait une carte provisoire d ' AME ( Aide Médicale de l'Etat) mais celle-ci est périmé depuis septembre . Comment la rattaché auprès de la caisse et de ma secu.

Louciel

Bonjour Louciel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Renouvellement AME".

Pour toute question relative à son dossier, je l'invite à prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant