Demande de rattachement d'un assuré sans activité

Bonjour
J’aimerais savoir comment faire rattachement à ma femme enceinte sur ma carte vitale sachant qu’il reste 2 mois pour recevoir sa titre de séjour .Le passeport est-il suffisant ?dans ce cas où bien c quoi les documents nécessaires .
Merci

RB

Bonjour RB,

La notion d'ayant droit majeur n'existe plus, il n'est pas possible de rattacher votre femme à votre dossier.

Concernant l'affiliation de votre femme, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Carte Vitale résident hors Europe".

Dès l'obtention du récépissé de dépôt de sa demande de titre de séjour, je l'invite à prendre un rendez-vous à la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".