Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pouquoi mon compte AMELI n'est pas reconnu ?

Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte AMELI et quand je fais mot de passe oublié, une erreur se déclare. J'ai été déclaré positif à la COVID et je souhaiterai faire les démarches nécessaires. Cordialement.

Twister

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Twister,

Dans un premier temps, je vous conseille de tenter une nouvelle connexion par le biais d'un autre navigateur internet.

Si le problème persiste, vous pouvez consulter la réponse apportée dans ce sujet "Code oublié ?".

Je vous invite aussi à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez lire cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile