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Contact avec la CPAM

Suite à un changement de domiciliation bancaire, le versement de la rente d'incapacité n'a pas été effectué le 15 décembre. Suite à mon appel téléphonique, il m'a été dit qu'une demande de documents complémentaires avait été adressée à une adresse erronée. J'ai adressé à la fin de décembre les documents demandé par voie postale. Il n'y a pas eu de virement et il m'est impossible de contacter la CPAM du Rhône, le message téléphonique annonçant invariablement que la caisse est "exceptionnellement fermée". Etant fonctionnaire d'Etat, je ne peux créer de compte AMELI. Merci pour votre réponse.

eumeswill

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour eumeswill,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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eumeswill

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Précisions: comme fonctionnaire d'Etat, je ne peux avoir de compte Ameli. Mes deux interlocuteurs depuis décembre ont des "visions" différentes de mon dossier : il est fait état d'adresses postales erronées (depuis 12 et 9 ans) auxquelles sont envoyés les courriers alors que j'ai signalé mon changement d'adresse il y a six mois après une résidence durant 6 ans dans le Rhône où est ma CPAM et que mon adresse figure sur les RIB. Quant aux délais d'attente au téléphone, entre 20 et 50 mn, sans compter les messages indiquant les services fermés et le recours nécessaire au compte Ameli, cela fait beaucoup surtout quant ils n'aboutissent à rien puisque la ligne est brusquement interrompue et qu'il faut, encore, renouveler l'appel.