SMS frauduleux ?

Bonjour, j'ai reçu un SMS du 07 56 81 86 59 avec le message suivant : "Ameli : Afin de continuer à être couvert par votre carte vitale, remplissez ce formulaire en suivant ce lien : https://ameli-vitale.com/";, pouvez-vous me confirmer si ce message est frauduleux s'il vous plaît ? D'avance merci

Alex22970

Bonjour Alex22970,

Le SMS que vous avez reçu n'émane pas de nos services. Merci pour votre vigilance.

Le site officiel de l'Assurance Maladie est www.ameli.fr

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.