Maman COVID famille isolé ?

Je suis maman et je suis positive au COVID depuis hier (samedi) je suis évidemment confiné toute la semaine à suivre, et je vais garder mes enfants avec moi (5ans en GS et 2ans en nounou) mes questions sont les suivantes.
Mon mari doit il être confiné aussi ?
Mon assistante maternelle doit elle être rémunérée comme si ma fille y était ? Où je déduis les jours d'absences ? Merci

Sabrina07

Bonjour Sabrina07,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Concernant la question relative à la rémunération, nous ne pouvons
répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant
l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant